BIENVENUE A LA BORIETTE
LE GÎTE DE LA BORIETTE (15 pers.)
DESCRIPTION DES LIEUX
LES TARIFS
CÔTÉ PRATIQUE
PLAN D'ACCÈS
GALLERIE PHOTOS
CONTACT
LE GÎTE DE LA BORIETTE (15 pers.)

Le gîte de La Boriette est aménagé dans un ancien "pailler", grange où les paysans stockaient la paille ou le foin. Dans le Rouergue méridional, les paillers sont caractérisés par leurs voûtes en arc brisé,  élevées  à plus de  6 m de haut, supportant une charpente massive, aux poutres de chêne et voliges en châtaignier. Le pailler de la Boriette, restauré dans le respect du bâti traditionnel, est certainement parmi les granges les plus typiques de la région.

Découvrez la ici.



La Boriette est un vaste ensemble de bâtiments dont une première partie constitue le lieu d'habitation des propriétaires (à droite sur la photo) et une deuxième partie, le gîte, également appelé le "Pailler", totalement indépendant du reste des bâtiments (à gauche sur la photo).

On accède au gîte par une esplanade, au nord, à l'arrière du bâtiment, non visible sur cette photo de la façade sud.

Découvrez la ici.



Le gîte de la Boriette est avant tout un gîte rural de type familial particulièrement conçu pour un séjour en famille toutes générations.

Ses espaces de couchages, de repas, de rencontres, de détente et de jeux en font un lieu particulièrement apprécié des parents et grands parents désireux de réunir petits et grands pour des vacances de rêve à la campagne.

Détail des lieux ici.



 
 


BIENVENUE A LA BORIETTE